Neulandt2022-11-09T16:48:12+01:00

Notre mission – notre promesse : construire partout !

À côté du changement climatique, c’est l’autre grand défi d’aujourd’hui et de demain, qui touche des milliards de personnes et menace la paix à travers le monde : la crise du logement ! Tandis que la population mondiale ne cesse de croître, les logements abordables deviennent de plus en plus rares, quel que soit l’endroit du globe. L’accès est difficile, voire impossible, en particulier dans les pays en développement ou émergents. Ce problème est en outre exacerbé par la pénurie de main-d’œuvre qualifiée dans le secteur du bâtiment. Notre ambition est de contribuer de façon significative, avec nos clients et nos partenaires, à la réponse apportée au problème du logement et du manque d’infrastructures dans le monde. Notre nom est à lui seul porteur de promesses : NEULANDT a pour objectif d’aménager les terrains vierges de sorte à les transformer en biens de valeur sur les plans à la fois social, économique et écologique. Tous les jours. Partout. Notre solution : l’usine mobile N3P pour la production de masse industrielle d’éléments préfabriqués en béton sur site. Grâce à l’usine N3P, les éléments préfabriqués en béton sont disponibles quel que soit le lieu, et ce sans les pertes de temps liées au transport. Le coulage, le coffrage et le durcissement sont réalisés selon un processus efficace directement sur le chantier, offrant ainsi un gain de temps et d’argent.

La maison est une notion universelle !
Créons des logements ensemble. Partout dans le monde.
Durablement. Économiquement. Qualitativement.

Maison
//mɛzɔ̃//
nom féminin

  1. Logement, habitation où l’on se sent chez soi et à l’aise
  2. Domicile, lieu de résidence permanente, en particulier en tant que membre d’une famille ou d’un foyer

Découvrez de nouvelles possibilités avec notre usine de préfabrication mobile N3P :

Usine de préfabrication mobile N3P

La N3P de NEULANDT est une usine mobile conçue pour la production d’éléments préfabriqués en béton directement sur site.

EN SAVOIR PLUS

Technologie Papillon N3P

Le coffrage papillon permet la préparation horizontale des éléments préfabriqués et peut être utilisé comme table basculante.

EN SAVOIR PLUS

Services N3P

Les modules de services Formation, Logiciel et Assistance de NEULANDT assurent l’exploitation optimale de la N3P.

EN SAVOIR PLUS

Secteurs d’activité N3P

L’usine de préfabrication mobile N3P peut être utilisée sur les chantiers de projets résidentiels, commerciaux et d’infrastructures.

EN SAVOIR PLUS

N3P Côte d’Ivoire

 

En savoir plus sur la première usine pilote N3P à Abidjan.

EN SAVOIR PLUS

Faites du monde d’aujourd’hui l’habitat de demain !

La population mondiale ne cesse de croître. Comment créer des logements abordables pour tous ? Grâce à NEULANDT 3P, l’usine de préfabrication mobile (N3P) pour la production industrialisée des éléments préfabriqués en béton – dans le monde entier. Notre usine in situ mobile NEULANDT 3P (N3P) est conçue pour la production de masse industrielle des éléments préfabriqués en béton. Son concept repose sur notre technologie de coffrage papillon innovante, basée sur des coffrages en acier pliants. Cette technologie permet de préparer les voiles et les planchers (y compris les réservations pour les ouvertures, les renforts et les installations techniques intégrées) de façon ergonomique et à l’horizontale, avant de couler le béton à la verticale dans la batterie. Associée à nos outils de planification et à nos services, l’usine N3P assure un processus de production efficace et à l’abri des éléments pour un niveau élevé et constant de qualité, tandis que son infrastructure intégrée offre une méthode de construction « plug and play » d’une grande simplicité.

La N3P en bref

Conditionnement
40 conteneurs standard (40 pieds)

Superficie du site de l’usine
2 à 3 hectares

Dimensions de l’atelier
70 m de longueur, 15 m de largeur, 12 m de hauteur

Infrastructure intégrée

  • Deux ponts roulants intégrés de 12,5 tonnes
  • Infrastructure technique intégrée pour le raccordement
    à l’électricité et à l’eau

Durée d’assemblage de l’atelier
4 à 6 semaines

1 | NEULANDT 3P
2 | Poste de ferraillage
3 | Conteneur pour l’outillage et les pièces détachées
4 | Centrale à béton et stockage des matières premières
5 | Zone d’entreposage pour le durcissement des éléments préfabriqués en béton
6 | Maisons en construction

EN SAVOIR PLUS

DISCUSSIONS

CONTACTEZ-NOUS

Une méthode de construction d’avenir : la production d’éléments préfabriqués en béton sur site.

NEULANDT est un partenaire compétent en matière de numérisation et d’industrialisation qui vous accompagne dans la construction durable de vos logements. Notre usine de préfabrication mobile N3P permet de créer des habitations abordables, même dans les régions où les défis en matière d’aménagement urbain et d’accès au logement sont les plus grands. Outre nos techniques ultra-modernes, notre usine et nos services intègrent tous les aspects de la numérisation et de l’industrialisation pour une exécution aussi efficace et durable que possible des projets. Notre but est de soutenir l’ensemble du processus de construction, y compris toutes les parties prenantes, les ingénieurs, les urbanistes, les propriétaires de centrales à béton, les entreprises de construction, les investisseurs et les gouvernements, afin d’assurer une accession à la propriété aussi large que possible. À cet effet, notre offre comprend la conception, la gestion de projets, la logistique, l’exploitation, le financement, le recyclage et le renforcement des capacités. L’ambition de NEULANDT est d’être votre partenaire pour des constructions durables. De plus, nos solutions logicielles assurent une planification de la construction optimisée pour préserver les matières premières et mise en œuvre avec notre technologie de préfabrication avancée. Un concept global et innovant, qui permet une concentration maximale à l’échelle locale de la planification, des matières premières, de la production et de la construction.

Votre usine de préfabrication mobile par le leader des usines mobiles clés en main :

Pourquoi la préfabrication ?2022-10-20T12:11:36+02:00

La demande mondiale en infrastructures de toutes sortes augmente plus vite qu’elles ne peuvent être construites. L’industrialisation est la réponse à ce défi. Étant donné la hausse des coûts de transport et le besoin de solutions durables, il est économiquement et qualitativement crucial d’exploiter pleinement le potentiel de la préfabrication. Cette méthode de construction offre rentabilité, qualité et rapidité d’exécution tout en utilisant des matériaux durables pour les infrastructures à longue durée de vie.

EN SAVOIR PLUS
Pourquoi la N3P ?2022-10-20T13:02:00+02:00

L’usine de préfabrication mobile N3P de NEULANDT réunit de nombreux avantages. Outre la production d’éléments préfabriqués en béton, elle favorise la formation de la main-d’œuvre locale. Elle permet également à l’ensemble des acteurs d’échanger leurs connaissances sur l’industrialisation du secteur du bâtiment et la mise en œuvre de grands projets de construction.

Construction plus rapide et plus efficace:

L’usine N3P permet de produire 1 000 m² d’éléments préfabriqués (1 000 m² de murs en béton armé) par jour directement sur le chantier.

Création de valeur régionale:

De nombreux employés locaux sont engagés et formés par l’équipe NEULANDT. Résultat : des emplois, des revenus, un transfert de connaissances et une forte valeur ajoutée pour la population de la région.

Assistance locale:

Nous apportons un soutien important aux investisseurs en les conseillant et en les aidant dans leurs démarches auprès des bureaux de financement, de planification et d’études, pour l’installation ainsi que pour la fourniture des matériaux.

Coopération tournée vers l’avenir :

Nous fournissons aux acteurs et aux groupes d’intérêt du secteur du bâtiment un premier aperçu, une formation et un accompagnement sur la voie de l’industrialisation. L’objectif est d’établir une collaboration solide, en particulier sur les projets de grande envergure dans les domaines sociaux et économiques.

EN SAVOIR PLUS
Pourquoi NEULANDT ?2022-10-20T12:13:45+02:00

Notre mission est de tirer le meilleur profit des ressources locales en matière de conception, de chaîne d’approvisionnement et d’exécution. L’usine N3P est notre solution aux défis posés au secteur du bâtiment. Cette usine de préfabrication mobile unique en son genre a été spécialement conçue pour transformer les terrains non aménagés en espaces de vie de valeur.

EN SAVOIR PLUS
Pourquoi la préfabrication sur site ?2022-10-20T12:14:11+02:00

La production directe sur le chantier des éléments préfabriqués en béton se traduit par une réduction à la fois des délais, des coûts, de la logistique, du transport et des émissions de CO2. Il est ainsi possible de réaliser les projets de construction de manière plus durable, économique et rapide avec une qualité élevée et constante. Elle rend également la création de nouveaux logements plus accessible aux pays en développement et émergents ainsi qu’aux régions les plus reculées.

EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur N3P

Quelle est la crise qui touche des milliards ?

« N3P » – c’est un sigle bizarre, non ?

News

C’est l’heure du show!

5 septembre 2022|Insights, News|

La pression sur le secteur du bâtiment va crescendo. La croissance démographique et l’urbanisation entraînent un besoin important en infrastructures dont la demande augmente plus vite qu’elles ne peuvent être construites.

NEULANDT 3P au Kenya

28 septembre 2021|construction, News|

Nous avons invité les acteurs du secteur de la construction au Kenya le 23 septembre 2021 pour être témoins de l'opportunité de transformer le metier, en particulier dans le domaine du logement abordable.

Suivez-nous sur les médias sociaux

Go to Top

Neulandt2022-11-09T16:46:56+01:00

Our mission – our promise:
Build everywhere!

Aside from climate change, it is the biggest current and future global crisis affecting billions of people and threatening social peace all over the world: the housing crisis! The world’s population is growing steadily. Affordable housing is becoming increasingly scarce all over the world. Especially in developing and emerging countries, access to it is difficult or impossible. In addition, the problem is exacerbated by the shortage of skilled workers in the construction industry. Our ambitious goal is to make a significant contribution to solving the challenge of the worldwide housing and infrastructure deficits together with our customers and partners. Because our name alone holds the promise: NEULANDT aims to develop new land in a way that transforms it into socially, economically, and ecologically valuable land. Every day. In every place. The basis for this is our mobile field factory N3P for the industrial mass production of precast concrete elements on site. The N3P makes precast concrete parts available at any location. Without time-consuming transport. Because here, the elements are efficiently poured, shuttered, and strengthened directly at the construction site, saving you time and money.

The meaning of home is universal! Let‘s create living space together. Everywhere in the world. Sustainably. Economically. Qualitatively.

Home
/həʊm/
noun

  1. home, housing in which someone is at home and feels comfortable
  2. the place where one lives permanently, especially as a member of a family or household

Discover new possibilities with our N3P portable precast plant

N3P Portable Precast Plant

The N3P from NEULANDT is a mobile field factory for the production of precast concrete parts directly on site.

LEARN MORE

N3P Butterfly Technology

The butterfly formwork allows the horizontal preparation of precast elements and can be used like a tilting table.

LEARN MORE

N3P Services

NEULANDT supports the successful application of the N3P with the service modules Training, Software and Support.

LEARN MORE

N3P Business Sectores

The N3P portable precast plant can be used on construction sites for residential, commercial, and infrastructure projects.

LEARN MORE

N3P Côte d’Ivoire

 

Find out more about the first N3P pilot plant in Abidjan.

LEARN MORE

Transform today’s world into tomorrow’s living space!

The world’s population is growing. How can we create affordable housing for everyone? With NEULANDT 3P, the Portable Precast Plant (N3P) for the industrialised production of concrete precast elements – worldwide. We have developed the NEULANDT 3P (N3P) as a portable onsite plant to be used for the industrial mass production of precast concrete elements. The concept revolves around innovative butterfly formwork technology, which is based on hinged steel formwork. This technology enables wall and ceiling elements (including box-outs for openings, reinforcement and built-in technical fittings) to be prepared ergonomically in a horizontal position, before the concrete is poured in a vertical position in the battery. Used in combination with our planning and service tools, the N3P results in an efficient production process that – protected from the environment – enables a constantly high level of quality. The integrated infrastructure realises a simple ‘plug and play’ method of construction.

A glance at the N3P

Packaging:
40 standard containers (40 foot)

Area of plant site:
2–3 hectares

Footprint of production:
70 m long, 15 m wide, 12 m high

Integrated infrastructure

  • Two integrated 12.5-tonne cranes
  • Technical infrastructure for electricity
    and water connections

Factory assembly time
4–6 weeks

1 | NEULANDT 3P
2 | Rebar preparation area
3 | Container for tools and spare parts
4 | Concrete mixing station and raw materials storage
5 | Storage area for curing the precast concrete elements
6 | Houses under construction

LEARN MORE

LET’S TALK

CONTACT US

Construction method with a future: precast concrete production onsite.

NEULANDT is your digitalisation and industrialisation partner to assist with your sustainable construction of your quarter. With our N3P portable precast plant, we make the creation of affordable living space possible even in the parts of the world where the challenges to urban planning and access to housing are greatest. Besides state-of-the-art engineering, our plant and services rely on all aspects of digitalisation and industrialisation for the most efficient and sustainable project delivery. Our ambition is to support the entire construction process, including all stakeholders, engineers, urban planners, concrete plant owners, construction companies, investors and governments, to ensure broad-based home ownership. To this end, our portfolio also includes aspects of design, project management, logistics, operations, financing, recycling and capacity building. NEULANDT’s ambition is to be your partner in sustainable construction. And our software solutions support construction planning optimised to conserve raw materials and which is implemented through our optimised precast technology. This innovative, hollistic concept allows for maximum local content in terms of planning, raw materials, production and construction.

Your portable precast plant from the leading turnkey mobile plant provider:

Why Precast?2022-10-17T16:42:20+02:00

Infrastructures of all kinds are needed worldwide faster than they can be built. Industrialisation is the answer to this challenge. With rising transport costs and the need for sustainable solutions, it is economically and qualitatively crucial to fully exploit the potential of prefabrication. This construction method offers cost efficiency, quality, and fast execution and uses durable materials for long-lasting infrastructures.

LEARN MORE
Why N3P?2022-10-20T13:01:59+02:00

NEULANDT’s mobile field factory N3P combines many benefits. In addition to the production of precast concrete elements, it also promotes the training of local employees. And it enables all stakeholders to exchange knowledge about the industrialisation of the construction industry and the implementation of large construction projects.

Faster, more efficient construction:

With the N3P 1,000 m² of precast elements (1,000 m² of reinforced concrete wall elements) can be produced per day directly at the construction site.

Regional value creation:

Many local employees are hired and trained by the NEULANDT team. This brings work, income, knowledge transfer and high value creation to the people in the region.

Local support:

Investors receive extensive support from us. We advise and help with financing, planning and engineering offices, installation, and supplying materials.

Forward-looking cooperation:

Actors and interest groups in the construction sector are given initial insights, education and support on the path to industrialisation. This has the aim of working together, especially on large-scale projects in the social and economic sectors.

LEARN MORE
Why NEULANDT?2022-10-17T16:34:10+02:00

Our mission is to maximise local resources in terms of design, supply chain, and execution. The N3P is our answer to the challenges that the construction industry faces. The unique portable precast plant has been specifically designed for transforming undeveloped land into valuable living spaces.

LEARN MORE
Why precast onsite?2022-10-18T17:59:11+02:00

If precast concrete elements are produced directly at the construction site, this saves time, costs, logistics, the need for transport and CO2. Building projects can be realised more sustainably, economically and quickly while maintaining the same high quality. This also opens up access to the realisation of new living spaces for developing and emerging countries as well as remote regions all over the world.

LEARN MORE

Learn more about N3P

What is the biggest crisis affecting billions of people?

“N3P” – what does it stand for and what does it mean?

News

Showtime!

5 September 2022|Insights, News|

The pressure on the construction industry is rising. Population growth and urbanization are causing a shortage of infrastructure that is needed faster than it can be built. Our precast factory N3P is designed to counteract this.

NEULANDT 3P in Kenya

28 September 2021|construction, News|

We invited the stakeholders of Kenya’s construction industry on September 23rd, 2021 to witness the opportunity to transform the construction industry, especially in affordable housing.

FOLLOW US ON SOCIAL MEDIA

Go to Top